Venir

sur l'Île de Sein

Votre traversée vers l'île de Sein


La compagnie Penn ar Bed dessert l'Île de Sein quotidiennement.

Ce navire de 250 passagers quitte la gare maritime Audierne Sainte Evette tous les jours à 9h30 .....

Pour confirmation des horaires et réservation (obligatoire), rendez vous sur le site : https://www.pennarbed.fr, ou par téléphone (02 98 70 70 70). Arrivez une quarantaine de minutes avant le départ prévu du bateau.

Pensez à nous demander le code qui vous permettra de bénéficier de 10% de remise sur le prix de votre traversée (offre réservée aux loueurs)

Attention !

Toujours vérifier les horaires de votre bateau en ligne. Selon la météo il peut y avoir des modifications d'horaire ou de lieu d'embarquement (départ de Douarnenez selon les conditions de vent et de mer par exemple). N'hésitez pas à laisser votre numéro de mobile pour que la compagnie puisse vous joindre par sms en cas de modification des horaires des rotations.

Comment venir sur l'Île de Sein ?

Se rendre à notre hébergement à l'Île de Sein peut paraître compliqué, il n'en est rien !

Après Rennes, prenez la voie express vers Lorient et ensuite Quimper. Le bateau partant majoritairement le matin, il vous faudra peut-être passer une nuit "à terre" avant de rejoindre la gare maritime à Audierne-Sainte Évette-Esquibien. Je vous conseille l'Hotel Au Roi Gradlon ou l'Hôtel de la Plage à Audierne, en bord de plage. C'est déjà le début des vacances...

L'embarquement se fait après avoir retiré vos billets et déposé vos bagages dans les containers. Montez à bord et choisissez votre place. Je vous conseille le coté droit du bateau, celui qui est le long du quai, vous serez ainsi du bon bord pour le spectacle de la côte et de la Pointe du Raz... La traversée dure 1 heure. Bon voyage !

Notre maison est proche de l'embarcadère... et d'ailleurs proche de tout. Venez nous voir, été comme hiver, on vous attend... Pensez à consulter notre planning toujours à jour.

Horaires Penn ar Bed (sous réserve de modification)